Inscription

Formalités pour l'inscription :

 

Toute inscription se fera sur la base d’un dossier complet.

  • La fiche individuelle remplie et signée et la demande de licence au dos de la fiche individuelle renseignée et signée (Ne pas compléter le numéro de licence)

  • Pour une première inscription : Un certificat médical mentionnant « l’absence de contre-indication à la pratique du judo en compétition (Faire une photocopie à conserver pour le passeport, le bureau conserve le certificat original) – Ce certificat médical est en principe valable 3 ans
    Pour un renouvellement avec un certificat valide sur la saison précédente et si le licencié peut répondre « non » à toutes les rubriques du questionnaire de santé QS-SPORT Cerfa N°15699*01, compléter l’attestation QS Sport sur la fiche individuelle. Si le licencié a répondu « oui » à au moins une rubrique du questionnaire fournir un certificat médical.

  • Le règlement à l’ordre de « ASM Judo », de la cotisation et de l’assurance (l’échelonnement de votre règlement est possible).

  • Le passeport sportif Judo ou 8€ pour la fourniture de celui-ci, obligatoire à partir de Benjamin - 2005. Si possible règlement séparé de la cotisation

    Reprise des cours

    lundi 10 septembre, pour les judokas à jour de leur licence ou avec un dossier complet.

 

 

 


Réagir

CAPTCHA