Inscription

Formalités pour l'inscription :

 

Toute inscription se fera sur la base d’un dossier complet.

 

Ce dossier devra comporter:

 

  • La fiche individuelle remplie et signée (après lecture et acceptation du règlement intérieur).
     
  • La demande de licence correctement soit remplie directement via le site de la ligue (de préférence) soit sous format papier renseignée et signée.
     
  • Un certificat médical mentionnant « l’absence de contre-indication à la pratique du judo en compétition ».pour les nouveaux inscrits ou une attestation QS Sport si la dispense de certificat s’applique (Pas de justificatif si renouvellement de licence en ligne: http://dev.licences-ffjudo.com/espacelicence/zelic_Premierelicence.aspx)
  • Le passeport sportif à partir de Benjamin (2006).
     
  • Le règlement à l’ordre de « ASM Judo », de la cotisation et de l’assurance (l’échelonnement de votre règlement est possible).

 

Nouveauté 2017/2018:

Toute inscription se fera, comme les années précédentes, sur la base d’un dossier complet. Pour des problèmes d’assurance, il est impératif de nous retourner ce dossier avant de pouvoir monter sur les tatamis. Suite à la simplification des modalités de certificat médical et pour des problèmes de responsabilité, aucun judoka inscrit la saison dernière ne sera autorisé à pratiquer avant le renouvellement de sa  licence


Réagir

CAPTCHA